Télévision La dernière recrue de Cyril Hanouna fait jaser. Depuis le début de la semaine, David Doucet, ex-rédacteur en chef des Inrocks licencié pour son implication dans l'affaire de la Ligue du LOL, est "en observation" dans les équipes de TPMP. L'animateur s'en est expliqué dans l'émission de mercredi soir.

C'est un article de GQ mercredi qui a lancé les hostilités. Le magazine annonçait que David Doucet était devenu "rédacteur en chef" de TPMP. L'homme avait été licencié des Inrocks en mars après les révélations de la Ligue du LOL. 

Pour rappel, ce groupe né sur les réseaux sociaux comptait parmi ses membres de nombreux journalistes et influenceurs, accusés d'être derrière un cyberharcèlement massif depuis 2009. Les victimes étaient principalement des femmes. 

Dans TPMP mercredi, Hanouna a reconnu que David Doucet faisait bien partie de l'équipe, mais "en observation, c'est tout", et qu'il n'avait pas de CDI. 

L'animateur a justifié ce choix en expliquant: "Moi je laisse toujours une seconde chance aux gens. Il ne fait l'objet d'aucune poursuite, ni d'aucune accusation. On lui reproche d'avoir fait un canular télévisé."