Télévision Il n'y a pas une polémique sur laquelle Cyril Hanouna n'aime pas surfer. Celle qu'il affectionne particulièrement pour l'instant, c'est l'éventuel combat entre les rappeurs Booba et Kaaris.

Dans son émission du lundi 7 janvier, l'animateur s'est inspiré des deux rappeurs, qui risquent de s'affronter sur un ring de boxe pour trancher leurs différends, et propose de faire de même. Il a lancé ce défi à trois rivaux. " Si Yann Barthès veut combattre contre moi, si Alain Chabat veut combattre contre moi, si JoeyStarr veut combattre contre moi […] S’ils veulent combattre tous les trois en même temps contre moi, il n’y a aucun soucis. Franchement, je le ferai", a-t-il déclaré.

En effet, "Baba" n'entretient pas vraiment de bonnes relations avec les deux animateurs et l'artiste. Hanouna et Barthès se livrent une bataille des audiences depuis plusieurs années et enchaînent les piques à l'antenne. Alain Chabat avait refusé d'inviter le présentateur de "Touche pas à mon poste" dans son émission "Burger Quiz". Et enfin, c'est festival de joutes verbales depuis longtemps entre l'animateur et le rappeur JoeyStarr.

Ce dernier a d'ailleurs réagi à la proposition de Cyril Hanouna sur Instagram et l'envoie valser. " C'est Hanouna qui choisira la discipline dans laquelle il affrontera JoeyStarr : ce sera danse de l'épaule et concours de slip troué."