Télévision Chaque mois, dans son édition abonnés, DH.be part à la découverte du bureau d'une personnalité issue du monde politique, de l'entreprise, sportif, du spectacle, des médias... Découvrez notre immersion dans les locaux de la RTBF !

Nous dévoilons les lieux où les décisions se prennent, où une personne influente peut se ressourcer, réfléchir, faire le point, se couper du monde, recevoir des proches, créer une oeuvre... Un bureau principal qui sera souvent parsemé d’objets ou de souvenirs qui tiennent à cœur, d’objets fétiches, de photos "historiques"… Un reportage basé sur de nombreuses photos et vidéos.

Ce mois-ci, DH.be est parti à la rencontre de la pétillante animatrice qui sévit chaque matin sur des ondes de la RTBF, Sara De Paduwa. Son bureau, partagés avec son équipe, est situé dans les bâtiments de la radio à Reyers. Nous avons rencontré l'ancien mannequin vers 10 heures du matin. A cette heure-là Sara a déjà une grande partie de sa journée de travail derrière elle. Ses journées commencent avant l'aube !