Depuis quelques semaines, Denitsa Ikonomova est passée du parquet au fauteuil du jury de Danse avec les stars. Un changement salué par les fidèles de l’émission qui se sont, au fur et à mesure des années, attachés à la chorégraphe bulgare, multiple gagnante de l’émission.

Ce vendredi, alors que Lucie Lucas et son partenaire, Anthony Colette, partageaient une valse, un détail a toutefois chiffonné les téléspectateurs. La chanson choisie par le couple qui n’était autre que Je t’aime de Camille Lellouche, une chanteuse et humoriste que Denitsa Ikonomova ne porterait pas trop dans le cœur. Le dénominateur commun du malaise qui existe entre elles ? Rayane Bensetti.

Depuis leur participation à la cinquième saison de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova et l’acteur de Tamara ne se sont jamais lâchés. À tel point que pour les internautes, qui suivaient leurs nombreuses aventures sur les réseaux sociaux, c’était une évidence : ils étaient en couple. Les principaux intéressés n’ont toutefois jamais confirmé.

Il y a quelques mois, une vidéo publiée dans laquelle Rayane Bensetti embrasse Camille Lellouche aurait toutefois semé la zizanie entre les prétendus amants. L’élément qui a mené à cette conclusion : Denitsa Ikonomova se serait désabonné du compte de Rayane Bensetti…

Pour les internautes ayant suivi les rebondissements de cette histoire, la chanson choisie n’était donc pas le moyen idéal de faire oublier à la chorégraphe ce sombre chapitre de sa vie sentimentale… "J’ai pensé à Denitsa qui a dû supporter la chanson de Camille Lellouche pendant la valse", peut-on lire sur la Toile. Ou encore : "Ils ont osé la chanson de Camille Lellouche alors qu’il y a Denitsa." Grande professionnelle, celle qui avait gagné la sixième saison avec Loïc Nottet n’a toutefois pas laissé transparaître un quelconque malaise lors du prime de vendredi soir.