Ils étaient dix à entamer ce troisième prime de Danse avec les stars sur TF1. Bien qu’au fur et à mesure des semaines, des progrès sont à constater, un couple est contraint de faire ses adieux au public au terme de l’émission. Et cette semaine, c’est au tour de Moussa Niang, l’ex-aventurier de Koh-Lanta, de se faire éliminer. A l’issue du face à face , le jury lui a préféré Vaimalama Chaves, Miss France 2019.

Au cours de la soirée, Moussa Niang et sa partenaire, Coralie Licata, avaient partagé un chacha remarqué mais qui manquait encore de niveau. "J'ai envie de vous aimer parce que vous me faites kiffer mais vous ne pouvez pas faire de talon dans le chacha", lance le très redouté Chris Marques. Celui-ci est rapidement suivi par Denitsa Ikonomova. "J'ai adoré ce chacha même si techniquement, c’était pas bien", dit-elle.

Le flambeau s’est donc à nouveau éteint pour l’ancien aventurier qui regardera désormais l’émission depuis son canapé.

De son côté, Bilal Hassani a, encore une fois, créé la sensation sur le parquet de l’émission. Le chanteur et son partenaire, Jordan Mouillerac, se sont directement classés en premier place du classement, s’assurant ainsi de participer au prochain prime.