Télévision
La diffusion d'un documentaire sur Christian Quesada risque d'égratigner l'ancien Maître de Midi. 
 
En effet, un documentaire sur l'ancien candidat des 12 Coups de Midi va sortir ce jeudi 14 novembre sur C8, soit huit mois après la mise en examen de Christian Quesada pour corruption de mineures et diffusion et détention d'image pornographiques. Son réalisateur a déjà levé le voile sur de nouvelles révélations à propos du prédateur sexuel. 
Huit mois plus tard, la véritable facette de Christian Quesada va être mise au grand jour. Guillaume Genton, le réalisateur du documentaire, a confié que l'ancien candidat de l'émission de Jean-Luc Reichmann avait un rapport compliqué avec l'argent, lui qui était SDF avant sa participation à l'émission sur TF1. " Il éprouve le besoin d’écraser les autres depuis qu’il en a.  Quand il était en difficultés, certaines personnes lui ont prêté des sommes qu’il n’a jamais rendues une fois riche", explique-t-il.

Ses méthodes d'approche sont également évoquées dans le documentaire. Certaines victimes ont accepté de livrer des témoignages pour expliquer comment ce prédateur oeuvre. "Toutes sont majeures. On essaiera avec elles de faire réfléchir sur la fascination qu’il a su exercer sur des jeunes femmes crédules", poursuit Guillaume Genton. 

Le documentaire évoquera également les problèmes de voisinage que Christian Quesada rencontre.