Denitsa Ikonomova n'est plus un coeur à prendre ! Selon les informations de Voici, la nouvelle jurée de Danse avec les stars, multiple gagnante de l'émission en tant que chorégraphe, aurait trouvé l'amour parmi les danseurs de cette onzième saison. Et le nom de l'heureux élu n'est autre que son voisin de fauteuil, François Alu, premier danseur du Ballet de l'Opéra de Paris qui a, lui aussi, a fait son entrée dans le jury de DALS cette année.

Leur relation aurait commencé quelques semaines après le lancement de la saison. "Dès le premier prime, on a senti que le courant passait très bien entre eux, a confié à Voici un membre de la production. Au bout de trois semaines, tous ceux qui les côtoient en coulisses avaient compris qu’ils étaient ensemble." Les deux tourtereaux sont toutefois restés très discrets à ce sujet sur les réseaux sociaux. 

Ce n'est pas la première fois que Denitsa Ikonomova semblerait avoir trouvé chaussure à son pied dans Danse avec les stars. En 2014, lors de la cinquième saison du programme, celle-ci serait tombée dans les bras de son partenaire Rayane Bensetti, avec qui elle a remporté la saison et de qui elle est inséparable depuis lors. Info ou intox? Ces derniers n'ont toutefois jamais officialisé cette relation amoureuse que leur prêtent depuis des années les médias. Qu'importe, cette fois-ci, la belle Denitsa semble, en tout cas, bien être passée à autre chose...