Télévision Elie Semoun et Cyril Hanouna ont trouvé le moyen de bosser ensemble.

"Ça faisait un petit temps qu’il me tournait autour. Et moi aussi, d’ailleurs. Mais là, ça y est, on a trouvé le moyen de pouvoir bosser ensemble." Elie Semoun est heureux : il a enfin trouvé un moyen de collaborer avec Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, sans avoir l’obligation d’être présent sur le plateau. "Je ne peux pas encore en dire trop", confie-t-il à l’autre bout du fil. "Mais disons que je suis connu pour aimer le format des programmes courts…"

Comprenez qu’Elie Semoun travaille en ce moment à une série de capsules qui seront diffusées quotidiennement dans l’émission, à partir de la rentrée de septembre.

"C’est un boulot de malade , dit-il encore. Mais je suis content, parce que je pense que c’est vraiment marrant. En tout cas, Cyril, qui aime mon humour et qui aime ce que je fais sur scène, est comme un dingue. Il est très excité par le projet."

Lequel projet n’en sera pas un au long cours : "Cela ne durera que deux mois", précise encore Elie. "Je ne suis pas un homme de télé et je n’ai pas envie de faire ça sur la longueur."