Télévision

PARIS Il avait lui-même démenti l’information. Mais finalement, Grégory Basso, plus connu sous le pseudo de Greg le millionnaire, a rejoint les has been , never been et autres probables will never be de La ferme célébrités en Afrique.

Pas trop pour la compagnie (en matière de rapports délicats, il a déjà été servi lors de son passage en prison), mais plutôt pour s’offrir un petit safari (”Je suis très excité à l’idée de vivre au milieu des animaux sauvages, en pleine brousse ”, déclare-t-il à TV Mag) tout en mettant sa notoriété (???) au profit de l’association Naevi, qui aide les personnes souffrant de problèmes de peau. Et si au passage, il peut faire la promo de son nouvel album (”Pourquoi je me gênerais ?”), c’est encore mieux.

Quitte, pour cela, à s’éloigner de l’élue de son cœur (”Je n’y vais pas pour draguer. Le plus dur sera d’être séparé de ma copine. Elle me manque déjà ”) et se friter avec ses nouveaux amis (”Je ne suis plus un gamin. Je n’aime pas l’injustice, alors ils auront affaire à moi ”). Enfin, dernière révélation fracassante : ceux qui le critiquent “sont jaloux et aimeraient être à notre place.” Ça fait déjà peur…



© La Dernière Heure 2010