Le mythique programme sera diffusé une dernière fois sur France 2 lundi 24 février. Avant de définitivement migrer vers RMC Story, une chaîne non-disponible en Belgique. Et avec un nouveau présentateur pour l'occasion.

Après Christophe Hondelatte et Frédérique Lantieri, "Faites entrer l'accusé" va entrer dans une troisième ère, celle de Rachid M'Barki. Ce journaliste de 51 ans actif sur BFMTV depuis 2005, chaîne qui appartient au même groupe Altice, a donc été désigné par la chaîne après un casting minutieux. Relativement méconnu chez nous, il officiera aux côtés de Dominique Rizet, fidèle de l'émission, dont le rôle est amené à évoluer. Selon Le Parisien, il s'agirait d'une co-animation entre les deux hommes.

© RMC

L'équipe de production va quant à elle rester la même et a assuré que le programme ne perdrait pas en qualité, malgré un budget légèrement inférieur.

Gros hic tout de même pour les téléspectateurs belges, qui ne pourront pas visionner ces nouvelles émissions, attendues pour septembre 2020 à la rentrée. RMC Story n'est en effet pas disponible chez nous.