Fabrice Di Vizio était invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 mardi soir. Ce n'est pas la première fois que l'avocat venait dans l'émission mais une nouvelle fois, cela a dérapé. En effet, il a quitté le plateau furieux et en traitant les chroniqueurs de "bande de chimpanzés".

Mais qu'est-ce qu'y a donc mis l'avocat dans cet état? Tout est parti d'un geste de Benjamin Castaldi. En effet, le chroniqueur expliquait sa position concernant les restaurants clandestins. Un avis qui ne plaisait guère à Fabrice Di Vizio qui s'est mis à hurler. Benjamin Castaldi, agacé, a alors tapé du poing sur la vitre qui le séparait de l'avocat: "Il ne se tait jamais ! C'est insupportable", a ajouté le chroniqueur. 

C'en était trop pour l'avocat qui, furieux du geste de Benjamin Castaldi, s'est levé et a quitté le plateau en insultant l'équipe de chroniqueurs. Il a également assuré qu'on ne le reverrait plus chez Cyril Hanouna, mais ça peu de gens y croient car l'avocat a déjà proféré de telles menaces par le passé...