Le trublion du PAF, qui aura bientôt sa propre émission politique sur C8, était l'invité de RTL Matin ce mardi 5 octobre pour défendre son livre "Ce que m’ont dit les Français".

Au micro d'Yves Calvi, Cyril Hanouna a notamment évoqué les potentiels invités de ses émissions. Et surprise, si l'animateur avait jusqu'ici toujours refusé de recevoir Marine Le Pen ou Eric Zemmour sur son plateau, il semble aujourd’hui avoir changé d'avis. "Je pense qu’avant je n’étais pas du tout armé pour les recevoir, que l’équipe que j’avais autour de moi n’était pas armée pour les recevoir. Aujourd’hui, j’ai une batterie de personnes qui peuvent être en contradiction avec eux, qui peuvent amener des contradictions." Un revirement de situation qui s'explique comme suit selon monsieur buzz. "Je préfère les mettre en face de leur contradiction plutôt que de les corneriser et de les laisser s’exprimer sur les réseaux sociaux sans contradicteurs face caméra."

Dieudonné, interdit de plateau

Par contre, s'il y a bien une personne que Cyril Hanouna se refuse d’inviter, c'est Dieudonné. Selon le présentateur de Touche pas à mon poste, l'humoriste a "eu des propos antisémites inadmissibles, des propos sur l’histoire incroyables qui me dérangent fortement. Je pense que c’est trop tard, je ne peux plus l’inviter."