Télévision
Des révélations qui viennent prouver l'attachement du public à l'ex-candidat des 12 coups de midi. 
Il y a une semaine, le public faisait ses adieux à leur "vedette" des 12 coups de midi. En effet, Paul se faisait éliminer de la célèbre émission de Jean-Luc Reichman par Jean-Charles, un autre jeune candidat. Ce dernier est revenu sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste sur un moment qu'il ne risque pas d'oublier.  " Il y a eu des larmes dans le public, a raconté Jean-Charles à Cyril Hanouna. Paul était très aimé car ça faisait longtemps qu'il était là". 
 
Quand l'animateur lui demande s'il a reçu des insultes de la part des fans de "Wiki Paul", le candidat répond par l'affirmative. " Effectivement, j'en ai eu. Il y a eu les deux en réalité, explique Jean-Charles. Il y a des fans de Paul qui me disaient félicitations même s'ils étaient très déçus, d'autres étaient un peu moins gentils".  
Quant à la rumeur qui parlerait d'un coup monté, le jeune homme n'y croit pas trop. "Je ne sais pas s'il la connaissait ou pas (NDLR: la réponse) mais en tout cas, derrière, j'ai pu parler un petit peu à Paul et il était agacé quand même d'avoir été éliminé, donc je ne pense pas qu'il l'ait fait exprès", a-t-il estimé. Jean-Charles a toutefois admis qu'il aurait pour sa part bien répondu à la question, "par élimination".