Et des participants à l’émission qui, parfois, ne manquent pas de lui faire du charme par tous les moyens dit-on. Interrogée à ce propos par Télé 7 Jours, la présentatrice s’en est amusée, soulignant que tout cela n’est que "bienveillant et ludique" . "J’apprécie les rapports de séduction lorsqu’ils sont subtils. Je sais faire la différence avec le harcèlement", a-t-elle souligné. Elle ajoute qu’elle a eu la chance de ne jamais avoir été confrontée à ce genre de comportement déplacé.
"Je sais faire la différence avec le harcèlement" : Sophie Davant s'exprime sur les avances faites par certains participants à l’émission "Affaire Conclue"
Portée par le succès d’ Affaire conclue et ses deux millions de téléspectateurs au quotidien, Sophie Davant fait les beaux jours des après-midi de France 2.

© Guillaume Gaffiot/Bestimage