Le vendredi 30 juillet, Netflix mettra Le Dernier Mercenaire en ligne, un film très attendu où Jean-Claude Van Damme interprète un ancien agent secret qui va tout faire pour retrouver son fils, recherché par le gouvernement pour trafic d'armes et de drogues.

JCVD est venu sur le plateau de TPMP pour parler du film. "Je me suis régalé. C'est entre Jean-Paul Belmondo et Jean-Claude Van Damme dans ce film, c'est exceptionnel, t'es comme je t'aime", lui lance Cyril Hanouna.

L'acteur a également évoqué l'épidémie de coronavirus, lui qui est contre le vaccin. Quand l'animateur lui demandait s'il était vacciné, Van Damme répondait pas la négative: "Pas du tout, jamais. Je ne mets pas de masque, ce n’est pas bien de dire ça, mais... Je crois qu’il faut vivre avec ce virus, on n’a pas le choix, on ne sait pas l’éviter. Faire du sport c’est bien, si je peux donner un conseil."


Car JCVD ne craint pas le Covid: "Je suis équipé contre le virus. Je suis équipé, vraiment ! Je voyage beaucoup, dans beaucoup de pays, je vois beaucoup de gens. Et j’espère que ça ira mieux avec ce vaccin. Il faut suivre ce que votre instinct vous dit", lance-t-il. 

Mais s'il avoue ne pas avoir peur du virus, il craint tout de même pour la santé de son père, âgé de 85 ans, et celle de sa maman qui a des problèmes au cœur: "J'ai eu énormément peur mais mon père a pris ce qu’il fallait et après 10 jours il est reparti sur sa bicyclette."