La finale de The Voice Kids s'annonce délicate, Jenifer, l'une des quatre coachs vient d'être testée positive au coronavirus. C'est sur Instagram que la chanteuse a annoncé la nouvelle. " Hier en arrivant sur le plateau de The Voice Kids je ne me sentais pas très bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact. Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes", a-t-elle écrit.

Mais pas question pour autant de lâcher ses candidats, Jenifer a assuré qu'elle continuerait à veiller sur ses petits protégés, Lissandro (10 ans) et Sarah (13 ans). "Ils seront soutenus par l'équipe et les autres coachs. Je continuerai à distance de les suivre, et demain, j'interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale!"

La chanteuse ne sera donc pas présente sur le plateau ce 10 octobre, elle assistera à la finale depuis chez elle en vidéoconférence. Pour conclure son message, Jenifer a invité tous ses abonnés à prendre soin d'eux et à faire attention. "Protégez-vous, protégez les autres et ensemble on va gagner contre ce virus", a-t-elle écrit.