Entre un Loïc épique sur le parcours du combattant, une Hadja affamée qui a fait cuire l'entièreté du riz (qui n'était pas le sien) et un duo Dorian-Alix toujours plus impressionnant ; le dernier épisode de Koh-Lanta a été riche en rebondissements.

Enfin pas totalement... 

Lorsqu'est venu le moment du conseil, la production a tenté de laisser planer le suspense sur le nom du candidat qui allait être évincé suite au vote de ses petits camarades. Hadja ou Angélique? Angélique ou Hadja? Si certains ont sans doute retenu leur souffle, il n'y avait en réalité aucun suspense. En effet, le portrait d'Angélique n'ayant toujours pas été diffusé, il était certain qu'elle n'allait pas être éliminée lors du conseil de la réunification.

Où est passé le portrait d'Angélique?

Au vu du nombre de candidats, la production ne peut pas diffuser tous les portraits en une fois, elle en garde donc certains pour de futurs épisodes. Et si elle n'a toujours pas diffusé celui d'Angélique, c'est tout simplement parce qu'elle peut se permettre d'attendre étant donné que la candidate est toujours en jeu. 

La principale intéressée, elle, a choisi d'en rire. La semaine dernière, l'aventurière a toutefois décidé de tourner sa propre présentation et de la diffuser sur son compte Instagram. Réussi?