Pablo Andres s’est une fois de plus associé avec humour à notre équipe nationale.

Hey là-bas, ici l’agent Verhaegen" , lançait mardi soir Pablo Andres sur le compte Instagram officiel des Belgium Red Devils. "Ce soir, je prends le contrôle des réseaux sociaux des Diables rouges. Et, vanavond, jongens, we gaan winnen. Alles geven !"

Cioiffé de sa casquette "Security", l’humorste belge - proche des Diables depuis le dernier Mondial - était dans les coulisses du match disputé mardi soir contre Chypre au stade Roi Baudouin. En néerlandais et français, il a fait le show sur leurs réseaux sociaux. Dans le vestiaire, à l’échauffement, sur la pelouse ou dans les gradins en faisant de la trompette avec son micro, Pablo Andres a taquiné nos joueurs et même le coach Martinez. "On a encore mangé une paëlla l’autre jour ensemble."

En fan hystérique, il a aussi commenté le score de la rencontre après… avoir pris les présences au sein de l’équipe nationale : "Tu fais quoi Eden Hazard ? ‘Ben je mange un hamburger…’"

D’autres vidéos à venir

L’humoriste annonce d’autres vidéos à venir dans le courant de la semaine, tant sur Facebook que sur Instagram. "L’aventure va continuer avec les Diables, nous confiait ce fan de foot récemment . Je prépare plein de choses pour l’Euro 2020. Je suis excité car il faut qu’on gagne, c’est cette année ou jamais ! Mon humour reste belgo-belge et tant mieux car ça nous concerne nous. Mes vidéos sont faites pour les fans des Diables avec les codes qui nous appartiennent."