Que de déceptions pour la plupart des spectateurs après la finale du dernier Koh-Lanta qui devait célébrer 20 ans d'émission. Secouée par des incidents de triches, la production a décidé de ne pas attribuer de gagnant. Les 100 000 euros, eux, ont été donnés à la fondation Bertrand-Kamal contre le cancer du pancréas.

L'un des premiers à avoir souffert de ces accusations n'est autre que Teheiura, l'un des aventuriers les plus marquant de l'histoire de l'émission de TF1. Il est revenu sur cette fin de saison spéciale, sur son compte instagram. "Vous avez certainement assisté à la fin de la saison de 'Koh-Lanta - La légende', qui s'est terminée un peu bizarrement mardi, sans vainqueur", écrit-il. Il explique ensuite qu'il est heureux que les 100 000 euros aient été distribués à la fondation Bertrand-Kamal.

Le polynésien explique ensuite la chance qu'il a eu de participer à cette émission, en précisant que c'était sûrement la dernière. "Me concernant, une page se tourne. J'ai participé cinq fois à cette émission et je mesure la chance que j'ai eue."

L'aventurier conclut ensuite son message en laissant une porte ouverte à d'autres projets personnels. "Une page se tourne, mais de nouvelles aventures arrivent bientôt..."