Chaque jour qui passe souffle alternativement le chaud et le froid lorsqu’il s’agit de l’état de santé de Moundir. Admis aux urgences le 20 mars suite à des difficultés respiratoires, comme l’indique le communiqué de presse publié jeudi par la famille, il est apparu que l’ex-aventurier de Koh-Lanta a contracté le Covid. Son état ne nécessitant pas une hospitalisation, il était retourné chez lui.

Deux jours plus tard, la situation s’étant dégradée, il a été hospitalisé dans un service des maladies infectieuses dédié au Covid-19. C’est à ce moment-là que son épouse Inès a fait part de la situation sur les réseaux sociaux. “Moundir s’est senti partir. Il a passé un sale moment”, avait-elle fait savoir avant de se montrer plus rassurante pour la suite.

Jeudi, l’inquiétude est remontée après la publication d’un nouveau message maladroitement formulé. Il laissait entendre que l’état de Moundir avait nécessité son admission en réanimation. Il n’en était rien, a corrigé sa femme par la suite. En revanche, les médecins évoquent cette possibilité si sa santé ne s’améliore pas dans les prochains jours.

Ce vendredi, c’est la sœur d’Inès qui a donné des nouvelles de celui qui présente Moundir et les aventuriers sur W9. Les choses n’ont pas été en s’arrangeant ni en se dégradant a-t-elle fait savoir. “À ce jour, l’état de Moundir reste stable. Nous vous remercions de prendre de ses nouvelles. Afin que ma sœur ne soit pas submergée d’appels téléphoniques, je vous donnerai des nouvelles quand on en saura plus.”

En attendant d'en savoir plus, sa story sur instagram regorge de messages de soutien adressés par sa famille, ses amis et ses fans.