Depuis son hospitalisation suite à une insuffisance respiratoire provoquée par le Covid-19, Moundir tente de retrouver la forme et ce n’est pas sans peine. Il multiplie les exercices physiques mais le coronavirus continue de lui faire des misères en ce qu’il est toujours fort faible au regard de son statut de guerrier.

Il a aussi fort à faire avec des gens qu’il n’apprécie pas du tout : ceux qui nient la réalité de la pandémie et parlent de “grippette”. Une “petite minorité haineuse” comme il l’appelle dans ses publications sur Instagram, qui pense que "le Covid est une conspiration de la cousine de la grippe". “Je me demande comment vous pouvez sortir des inepties aussi stupides et cupides”, écrit-il. Et pour prouver ses dires, il avait annoncé qu’il allait publier une photo d’un malade gravement atteint par le coronavirus.

C’est chose faite, toujours sur son compte Instagram. Et le malade en question, c’est lui. “Un malade du Covid en réanimation qui attend son destin arriver…”, commente-t-il à côté d’une image où il apparaît vraiment très mal en point.