La vingtième édition de Koh-Lanta intitulée "Koh-Lanta: la légende", qui rassemble les aventuriers les plus emblématiques de l'émission, connaîtra son grand gagnant le 14 décembre prochain. Si Claude, Laurent, Phil, Jade, ou même Sam, Alix ou Ugo - tous trois exilés sur l'île des bannis - peuvent encore prétendre au titre, le célèbre présentateur de l'émission Denis Brogniart, lui, pense déjà à la suite.

Dans une interview accordée au Parisien ce samedi, l'animateur a en effet affirmé que le tournage de la prochaine saison venait de se terminer. La 21e édition, qui se tiendra en Asie - probablement en Thaïlande - aura de quoi ravir les amateurs de la télé-réalité, selon Denis Brogniart. "Ce que je peux vous dire, c'est qu'il y aura une grande surprise", a promis le présentateur, qui a également annoncé "du jamais-vu avec, au centre de tout, le symbole absolu, le totem de Koh-Lanta".

Si l'animateur n'a pas voulu révéler davantage d'informations sur les participants ni sur la date de diffusion de cette nouvelle saison, il a tout de même annoncé qu'une épreuve mythique, absente des dernières éditions dont "Koh-Lanta: la légende", ferait son grand retour en 2022: celle de la dégustation.

En attendant cette 21e édition, Denis Brogniart donne rendez-vous aux fans ces mardis 7 et 14 décembre pour les deux derniers épisodes de cette saison de légende, dont l'épilogue réserve certainement bien des surprises.