Télévision La présentatrice de 69 minutes sans chichis a fait ses premiers pas sur France 2. Et elle dévoile sa passion pour le dessin.

Son ton piquant séduit les téléspectateurs depuis de nombreuses années dans 69 minutes sans chichis. Mais aussi Daphné Bürki, qui a intégré Joëlle Scoriels à sa bande de Je t’aime etc., en semaine à 15 h 05 sur France 2. Pour sa première lundi, c’est tout sourire qu’elle a tiré le portrait de Guillaume de Tonquédec, invité de l’émission. "Coucou Tonton. Je me présente, je suis très sympathique et depuis le début, dans ce studio, cette petite odeur de muqueuse molle… c’est moi." Dès les premières secondes, le ton est donné. Il est ensuite question d’ "haleine d’artichaut", de "commune défavorisée truffée de donjons et de golfs", d’un "petit traité de grosse sexologie", de "culotte en poils de soutien-gorge" et d’un croisement entre le fils de Mel Gibson et Olivier Gourmet. Bref, Joëlle Scoriels n’est pas passée inaperçue lors de cette première. On n’en attendait pas moins de sa part.

Mais pour se faire remarquer, elle n’a pas que sa plume, elle dispose aussi d’un sacré coup de crayon. " D’aussi loin que je me souvienne, (...)