Jeux de société, Lego ou encore parure de lit, les produits dérivés de Friends se sont multipliés depuis la première diffusion de la série en 1994. Trente ans plus tard, les aventures de Rachel, Ross, Phoebe, Monica, Joe et Chandler, rediffusées sur le petit écran, passionnent toujours autant le public et le succès des objets qui y font référence également. Afin qu’un épisode de Friends soit doublement plus savoureux à regarder, Serendipity et Warner Bross se sont donc associés pour créer une crème glacée au goût de la série, c’est-à-dire avec du café, du caramel et des amandes recouvertes de chocolat noir. "Friends est un classique de la pop culture pour lequel nous sommes ravis de créer un parfum spécial !", a déclaré Sal Pesce, patron à Serendipity. "C’est un goût de nostalgie qui vous donne l’impression d’être avec vos six meilleurs amis en train de déguster une friandise dans un café." Et, ce n’est qu’un début, des desserts glacés faisant référence aux Goonies , au Golf en folie et à Christmas Story devront également voir le jour prochainement.