Le futur adversaire de Kaaris a attiré les foules dans le studio de TPMP.

Invité de Cyril Hanouna ce lundi 4 mars, Booba était très attendu par les téléspectateurs. Mais pas seulement. En effet, le boxeur français Patrice Quarteron (en rixe avec Booba de longue date) a profité de la venue du rappeur pour venir directement se confronter à lui. D'abord bloqué par la sécurité devant les studios, le sportif a attendu le chanteur sur une dépanneuse armé d'un parlophone. Quarteron, qui a eu différents contentieux avec Booba auparavant, semblait bien décidé à se battre. Le boxeur a finalement réussi à pénétrer dans l'enceinte des studios provoquant un important déploiement des services de sécurité.

" J'ai été jusqu'au bout pour montrer que t'es un gros tocard ", déclare Patrice Quarteron dans une vidéo qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux. Le boxeur se moque ainsi de Booba qui aurait appelé la police pour l'évacuer des studios de C8 avant de quitter les lieux. " Maxiblarf (NDLR: Booba), sache que la prochaine fois que tu l'ouvres sur internet, je te rencontrerai tôt ou tard ", conclut le sportif français.


Booba à Kaaris: "gros bisous"

Cyril Hanouna a décidé d'appeler Kaaris en direct lors de l'émission. Booba n'était pas loin et a pu adresser un petit message à Kaaris. Ils ont également abordé le fameux combat. Aura-t-il lieu ? 


Autre sujet de discussion, le fameux selfie du joueur de football marseillais Mario Balotelli qui a fêté son but en se prenant en photo avec les fans de l'OM. Booba, originaire de Paris et supporter du PSG, n'a pas validé.