• Un baiser pour Noël (A Christmas Wish), sur RTL-TVI et TF1 

Après La proposition de Noël, les acteurs des Frères Scott se réunissent à nouveau pour tourner un téléfilm de Noël. Dans le rôle principal, on retrouve Hilary Burton, alias Peyton Sawyer dans la série pour ados. Celle-ci donne la réplique à Tyler Hilton (Chris Keller) ou encore Lee Norris (“Micro”) et y incarne une jeune femme à qui la magie de Noël a peut-être servi à trouver le grand amour…
  • Une Mélodie de Noël  (A Christmas Melody), sur TF1 

Il n’y a pas qu’avec son "All I Want For Christmas", devenu un véritable hymne de Noël, que Mariah Carey fait partie de nos fêtes de fin d’année. La diva s’installe également sur le petit écran en jouant le rôle d’une redoutable présidente d’association de parents d’élèves dans un téléfilm qu’elle a, elle-même, réalisé.
  • Noël à Midway (The Mistletoe Secret) , sur AB3

Adieu à l’univers impitoyable des affaires pétrolières du Texas, bonjour à un monde rempli de tendresse et de féérie. Même si pour beaucoup il restera l’éternel Bobby Ewing de la série Dallas, Patrick Duffy s’est trouvé, ces dernières années, un nouveau créneau avec les téléfilms de Noël, de La plus belle étoile de Noël à Noël Incognito en passant par Un Noël à croquer. Dans le rendez-vous d’AB3, l’acteur a même troqué ses santiags pour le costume du Père Noël…
  • Cinq cartes de voeux pour Noël (Write Before Christmas) , sur TF1

La coqueluche des jeunes filles, Chad Michael Murray, et, Torrey DeVitto, son ancienne camarade de jeu dans les Frères Scott (aussi vue dans The Vampire Diaries et Pretty Little Liars), se retrouvent dans une comédie romantique et font vivre aux téléspectateurs l’une des plus belles love stories de la saison.