Télévision

Cristina Cordula et ses fameuses expressions comme "magnifaïk" ne feront pas leur retour à la rentrée sur nos petits écrans.

La star de l'émission est déjà absente depuis le début de l'été et ça ne changera pas à la rentrée. En effet, Cristina Cordula et ses candidates n'entrent pas dans les plans des grilles de RTL pour la nouvelle saison.

C'est une toute autre émission que la chaîne a programmé du lundi au vendredi à 16h25. Ce nouveau rendez-vous s'appelle "Les mamans" et suivra le quotidien de 6 mamans pour 6 histoires radicalement différentes.

Restera-t-elle sur RTL?

Même si les audiences ne sont pas aussi "magnifaïkes" qu'en 2013, année du lancement de l'émission, Cristina Cordula reste la grande "reine" de la chaîne.

À la rentrée, la chaîne diffusera des épisodes inédits de "La robe de mariée" que la styliste anime, en plus de son rendez-vous quotidien.

Par ailleurs, plusieurs rumeurs annoncent un retour imminent des "Reines du shopping", avec des épisodes inédits, pour le plus grand bonheur des fidèles de l'émission.