Télévision La célèbre interprète de Lola dans Le miel et les abeilles reprend son rôle culte.

24 ans après la série phénomène Le Miel et les Abeilles (spin-off d’Hélène et les garçons) et son rôle mythique de Lola Garnier, la comédienne s’apprête à faire son retour à la télévision dans Les Mystères de l’amour.

À 47 ans, l’actrice va en effet reprendre son rôle de Lola dans la série diffusée sur TMC. Son personnage n’est autre que "la cousine d’Hélène qui est, elle, incarnée par Hélène Rollès , a expliqué Mallaury Nataf à Télé Star. Elle est partie il y a 25 ans pour un long voyage autour du monde. On la découvre alors qu’elle revient d’Amérique latine, qu’elle a suivi l’enseignement d’un cabaliste, ce qui signifie celui qui connaît la Tradition."

Sans domicile fixe pendant plusieurs années, l’artiste avait connu une véritable descente aux enfers jusqu’à se faire retirer la garde de ses enfants. Elle avait toutefois retrouvé un toit depuis août 2018.

Toujours dans les pages de Télé Star, elle explique qu’elle a eu du mal à trouver du travail jusqu’il y a peu encore. " Travailler avec le commun des mortels dans des jobs ordinaires m’est impossible" , souligne la comédienne qui a tourné sa première scène des Mystères de l’amour ce mercredi. "Le premier mois, tout se passe bien. Et puis quelqu’un me reconnaît. La clientèle l’apprend et soudain tout le quartier le sait. Tout devient très compliqué, infernal. C’est mauvais pour le commerce. Et le patron ne veut pas me garder. Ma seule voie pour reconstruire ma vie était AB Productions."

Mallaury Nataf ne compte toutefois pas "s’installer dans la série " sur le long terme. "J’ai un diamant en préparation", conclut la maman, en référence à un retour prochain au théâtre cette fois. Le projet de sa vie.