Julien s'est séparé de son épouse, Élodie, depuis un mois. Le Jodoignois a officialisé la nouvelle ce lundi soir dans une story sur Instagram. "Pour répondre à vos nombreuses questions, oui, Élodie et moi, nous sommes séparés depuis maintenant un mois. Et il n’y a aucun retour en arrière possible… Je comprends vos questions mais même si notre histoire était publique, j’espère pouvoir garder le reste dans le domaine du privé. Merci de votre compréhension", a-t-il écrit.

Le couple s'était rencontré en février 2022 dans le cadre de l'émission "Mariés au premier regard", diffusée sur RTL-TVI. Le courant était rapidement passé entre les deux jeunes époux au point qu'ils semblaient presque avoir oublié les caméras. Les téléspectateurs se souviendront de leur câlins et de leurs embrassades sans fin. "Il est naturel, simple, pas superficiel, c’est le coup de foudre comme on ne peut l’imaginer", avait déclaré Élodie au sujet de son époux. "Pour le moment, je suis confiant, mais j’essaye de faire attention de ne pas tomber de trop haut", avait lui confié Julien.

Depuis la fin de l'émission, le couple avait été aperçu à de nombreuses soirées. Les motifs de leur rupture n'ont pas été communiquées.