Dans sa nouvelle émission consacrée à l'élection présidentielle "Face à Baba", Cyri Hanouna reçoit les différents candidats en lice pour succéder à Emmanuel Macron à l'Elysée. Après Eric Zemmour, Jean-Luc Mélenchon ou encore Marine Le Pen, Valérie Pécresse passait sur le grill ce mercredi soir. Pour donner plus de vie et de points de vue différents à l'émission, l'animateur de "Touche pas à mon poste" fait appel à des invités pour débattre avec le candidat en question.

Parmi les invités, Marion Maréchal était bien présente sur le plateau de C8 pour débattre face à la candidate LR, mais une question a dérangé la femme politique de 32 ans.

Après avoir quitté le Rassemblement National de Marine Le Pen pour rejoindre Eric Zemmour, l'ancienne députée du Vaucluse n'a pas souhaité répondre à la question de Cyril Hanouna sur sa relation avec sa tante. "Cela ne vous regarde pas. Votre grand-mère va bien ? Votre dîner de Noël s'est bien passé ? Je ne vais pas parler de ma vie familiale et personnelle ici. On parle de politique, ce n'est pas une histoire de famille".