Télévision Dans Le Tournoi des Maestros, Nagui invite les champions de N’oubliez pas les paroles à jouer en équipe ! Le tournoi des maestros France 2 Samedi 21.00

Habitués à jouer en solo, seize champions de N’oubliez pas les paroles devront désormais fonctionner en équipe dans le cadre du Tournoi des Maestros sur France 2. Cette nouvelle compétition, qui débute ce samedi, verra s’opposer quatre équipes de quatre maestros sous l’œil amusé de Nagui, présentateur de l’émission, qui leur a concocté des épreuves comprenant de nouveaux pièges. "Pour chaque épreuve, les membres de l’équipe se concerteront pour savoir qui relèvera le défi. Chaque équipe a établi une stratégie pour faire face à ses adversaires", explique l’animateur français qui précise que les champions invités ne joueront pas à des fins professionnelles mais au profit d’œuvres caritatives, à savoir le Secours Populaire, la Fondation pour la Recherche Médicale pour lutter contre le cancer et l’Unicef. "Ils ont tous accepté de se prêter bénévolement au jeu. Mais, toujours avec le même appétit, la même intention d’en découdre les uns avec les autres. Il n’y a pas d’enjeu personnel mais le plaisir de se frotter les uns aux autres est toujours présent."

Parmi les plus grands champions, on retrouve Renaud, un Belge…

"C’est très agréable d’avoir des Belges sur le plateau. Ceci dit, il n’y a pas de quotas. Renaud est le deuxième des plus grands maestros. Il a fait un parcours impressionnant. Beaucoup d’entre nous pensaient d’ailleurs qu’il allait dépasser Kévin, champion des maestros de N’oubliez pas les paroles . Renaud est une personne extrêmement sympathique, généreuse, émouvante et sincère. J’ai beaucoup d’affection pour lui."

Trouvez-vous que les candidats arrivent mieux préparés qu’avant à N’oubliez pas les paroles ?