Nagui était invité sur le plateau de "C à Vous" sur France 5 en compagnie de Chris (ou Christine and the Queens) et a eu du mal à contenir son émotion après la diffusion d'une séquence sur le Téléthon.

L'animateur français Nagui est venu faire la promotion du prochain "Taratata 100% Live" dans l'émission "C à Vous", dont les recettes seront entièrement reversées à l'assocation AFM-Téléthon afin de financer la recherche médicale contre le cancer. Pour l'occasion, Nagui a réuni 73 artistes comme Zazie, Patrick Bruel, Garou ou encore Pascal Obispo pour un concert exceptionnel, qui a été enregistré le 17 janvier dernier et qui sera diffusé sur France 2 ce samedi 2 février.

Pour rappeler à quel point les fonds réunis sont importants, l'équipe de l'émission a passé une séquence de l'édition précédente. Nagui a eu beaucoup de mal à contenir ses larmes et à s'exprimer après avoir vu ces images. "Quand vous êtes sur un plateau... Je suis désolé. Quand vous êtes sur un plateau, que vous croisez des enfants et que vous ne les voyez plus l'année suivante... Excusez-moi. Il faut faire quelque chose. C'est tout", a-t-il déclaré en prenant des pauses pour se reprendre.

Anne-Elisabeth Lemoine et les autres chroniqueurs de l'émission semblaient d'ailleurs très émus par l'intervention de l'animateur.