La série rempile ce dimanche 23 octobre pour une septième saison très attendue

Insoutenable. C'est le mot qui vient directement à l'esprit lorsque l'on évoque la fin de la sixième saison de The Walking Dead. Pour vous rafraichir la mémoire, nous avions laissé nos héros dans une très fâcheuse posture. Agenouillés devant Negan, le nouveau bad boy du show, et ses sbires, Rick et ses amis attendaient fébrilement, impuissants, que l'un d'entre eux périsse sous les coups de matraque du méchant.


Ce dimanche 23 octobre, le mystère sera donc levé sur le sort des protagonistes de la série. Ce qui est certain, c'est que l'un d'entre eux, au moins, va périr... et que d'autres rebondissements devraient rapidement voir le jour. Une vidéo postée récemment avait d'ailleurs créé le buzz, tout un chacun essayant d'en tirer des conclusions sur la (les) victime(s) de Negan.

Plusieurs théories ont été avancées depuis lors: le décès d'Abraham et/ou de Glenn, la mutilation volontaire de Rick ou de son fils, la mort brutale de Daryl.., autant de scénarii avancés par bon nombres d'internautes.

Cependant, il faudra patienter encore quelques tours d'horloge avant d'avoir les réponses tant attendues !