Candidat emblématique de la deuxième saison de Koh-Lanta diffusée en 2002, Nicolas Roy est décédé ce mardi matin, 25 février.

Le finaliste de la deuxième saison du jeu d’aventure diffusée en 2002 sur TF1 a succombé mardi matin des suites d’un cancer de la mâchoire à l'âge de 48 ans. Après avoir longuement lutté cdontre la maladie, il avait été hospitalisé en janvier. Nicolas Roy avait tout de même pu passer ses derniers jours de vie chez lui, entouré de sa famille, sa femme et ses deux enfants.

En 2002, Nicolas Roy s’était illustré dans la deuxième saison de "Koh-Lanta" tournée sur la péninsule de Nicoya au Costa Rica en atteignant la finale face à Amel Fatnassi. Brillant stratège, il avait usé de méthodes très subtiles pour avancer dans le jeu et écarter ses concurrents un à un.

En 2012, il avait participé à l'édition all stars; "Koh-Lanta, la revanche des héros" où il tenait à prendre sa revanche après la fianle perdue 10 ans plus tot. Son aventure avait finalement pris fin au bout de 6 jours.