Véritable boulimique de travail, Norbert Tarayre est un touche-à-tout. Révélé par Top Chef, concours au cours duquel il fut été éliminé aux portes de la finale, le cuisinier français a continué à ne faire qu'un avec la caméra en prenant les commandes de plusieurs émissions sur M6 telles que Norbert et Jean: Le défi, en compagnie de Jean Imbert, Norbert, commis d'office, La Meilleure Boulangerie de France ou encore le Toque Show. Devenue une star du petit écran, Norbert Tarayre s'essaye également à la scène en tournant avec son premier spectacle intitulé One man show patate et en jouant dans la pièce de théâtre C'est pas du tout ce que tu crois. Bref, il n'arrête pas...

Ces derniers jours, le chef cuistot a toutefois été contraint de ralentir le rythme. Dimanche, c'est depuis son lit d'hôpital que le papa de Gayane, Laly, Aliya et Elydjah a laissé un message à ses followers. "Salut les amis, voilà quand la machine s’emballe... résultat un "pneumothorax" rien de vital mais je vais faire un arrêt au stand pendant 3 semaines et normalement je serai sur pied... en tous les cas je vais être chouchouté par mon amoureuse, prenez soin de vous , je vous embrasse", écrit-il à côté d'une photo de lui, alité, au côté de sa compagne. 

Pour garder le moral, l'animateur a également pu compter sur les nombreux messages de soutien de ses followers lui souhaitant un "bon rétablissement".