Télévision

Invité de l'émission "L'instant de Luxe", Pascal Soetens, plus connu du grand public sous le nom de "Pascal, le grand frère", a révélé combien il gagnait par mois. 

Actuellement, l'éducateur est absent de la télévision. Quand on lui demandait s'il touchait le SMIC, Pascal répondait que c'était même pire que ça: "Aujourd'hui, comme je suis intermittent du spectacle, mon contrat étant terminé, on doit faire un nombre d'heures pour toucher le chômage. Je n'ai plus ce nombre d'heures suffisant. Aujourd'hui, je suis à 441 euros par mois. Aujourd'hui, je me débrouille. Il faut faire des prestations".

L'animateur a aussi révélé ce qu'il gagnait annuellement pour l'émission dans laquelle il vient en aide aux personnes: "Sur la première année de 'Pascal le grand frère', on était entre 0 et 15.000 euros sur l'année. Si on divise par douze mois, je suis smicard de la télé. Aujourd'hui, je gagne moins", détaille-t-il. 

D'ailleurs, Pascal Soetens a lancé un appel à son ami Cyril Hanouna pour devenir chroniqueur dans TPMP. "Compte sur moi. Si tu as besoin de moi, je suis libre. J'adore Cyril. Et il y avait peut-être ce projet d'arriver sur cette émission. Je ne sais pas si c'est toujours d’actualité. Moi, ça me ferait chaud au coeur d'arriver dans l'équipe", déclarait-il.