Du moins, pas sous sa forme actuelle, l’émission changerait de nom suite à la surenchère de polémiques…

Coup de théâtre. Selon le site d’information Les Jours, l’émis­sion Touche pas à mon poste pour­rait en effet être renom­mée, pour la rentrée du mois de septembre, dans le but de se sépa­rer de la mauvaise image véhi­cu­lée par TPMP.

Il faut dire que cette année, Cyril Hanouna -alias Baba- a enchaîné les polémiques et ces dernières lui ont plutôt coûté cher. Pour rappel, c’est son canular homophobe qui a tout fait basculer depuis quelques semaines. Conséquence ? Touche pas à mon poste a été privé d’annonceurs publicitaires pendant 3 semaines par le CSA (Conseil supérieur de l’audiovisuel). Un geste fort. Toute la planète médiatique ne parle d’ailleurs plus que de cela. À tel point que même les directeurs de C8 penseraient à une nouvelle identité de son émission quotidienne pour noyer le poisson.

Après Julien Courbet, Camille Combal

"Une décision conséquente pour laquelle C8 se donne tout de même le temps de la réflexion, peut-on lire sur le site. Les dirigeants de la chaîne attendent que les choses se tassent pour guetter un éventuel retour des partenariats publicitaires. Mais Cyril Hanouna pourrait, dans le cas contraire, faire directement les frais de la sentence imposée par le CSA. Camille Combal serait susceptible de remplacer pendant un temps son patron à la tête de l’émission pour continuer à apaiser les esprits."

Ce que Julien Courbet faisait déjà ces derniers temps. Ou quand l’animateur que tout le Paf Français adore détester semble bel et bien l’avoir dans le… Baba ?