Suite à un "énorme problème technique", le JT de TF1 n'a pas pu être diffusé à 12h pile ce jeudi. Au lieu de ça, il a été retardé d'environ 40 minutes. Un fait inédit qui n'a pas manqué d'amuser France 2. Ainsi, à la fin de son JT, le présentateur Julian Bugier a fait référence à l'incident.

"C’est la fin de ce journal. Merci de votre fidélité. Bienvenue à nos nouveaux téléspectateurs, nombreux parait-il aujourd’hui", a-t-il déclaré avant de rendre l'antenne. Une petite boutade qui n'est apparemment pas passée sur les réseaux sociaux, à tel point que le journaliste a été contraint de s'excuser...

Une blague mal passée

"Mes quelques mots aujourd’hui à la fin du journal ont visiblement été mal compris. C’était de l’humour, maladroit. Quand on se trompe il faut le reconnaître. Mes excuses à nos amis de TF1 et à Marie-Sophie Lacarrau", a-t-il tweeté.


Le 4 janvier dernier, Marie-Sophie Lacarrau, qui était le joker de Laurent Delahousse au JT de 13h sur France 2, a officiellement rejoint TF1, en remplacement Jean-Pierre Pernaut. Le même jour, Julian Bugier devenait titulaire principal du JT de France 2 à la même case horaire que son ancienne collègue.