Télévision
Un sérieux couac a émaillé la séquence "Go-Go-Gossip" de l'émission "Touche pas à mon poste" diffusée ce jeudi sur Plug-Rtl.
Lors de la diffusion d'un reportage consacré à la descente aux enfers d'Ophélie Winter, l'ex de la chanteuse, Rudolph Van Dalen, a été confondu avec... Jean-Denis Lejeune, le père de Julie. C'est en effet le portrait de ce dernier qui est apparu au moment où le journaliste évoquait la relation de 4 ans entre la chanteuse et le milliardaire. 
Comment une telle bourde a-t-elle pu se produire? Probablement à cause d'une fausse manipulation. Comme l'explique Cyril Hanouna au moment de lancer le reportage, "un journal belge (ndlr : sudpresse) a retrouvé l'ex-compagnon hollandais d'Ophélie Winter". En voulant lire et prendre la photo présente dans l'interview de Rudolph Van Dalen, les équipes de Cyril Hanouna ont sans doute copié la photo d'un autre article, consacré à Jean-Denis Lejeune. Ce dernier a en effet annoncé vouloir quitter les réseaux sociaux après la libération de Michel Lelièvre, le complice de Marc Dutroux.