Télévision

Ce mardi, Charlotte, Guillaume, Nicholas et Mattéo se disputeront la victoire sur La Une.

1) Charlotte : Lors des Blinds, Charlotte a impressionné le banc des coachs en reprenant une chanson de Muse au piano. La preuve: les quatre fauteuils se sont retournés dès les premières notes. C’est finalement avec Matthew Irons qu’elle décide de continuer l’aventure. Depuis ses prestations sont toujours très attendue et appréciée du public.

 


2) Guillaume : Doté d’une très bonne technique vocale, Guillaume, petit protégé de Slimane, n’hésite d’ailleurs pas à sortir de sa zone de confort blues-rock, pour s’essayer à d’autres styles de musique. Sa prestation sur Dirty Diana de Michael Jackson restera l’un des moments marquants de cette huitième saison de The Voice Belgique, au même titre que celle sur Another Love de Tom Odell.




3) Nicholas : Coup de coeur de Vitaa, Nicholas s’est, dès les Blinds, démarqué des autres talents de The Voice Belgique. C’est la première fois qu’un rappeur arrive en finale du télécrochet. De sa reprise spectaculaire de Numb/Encore à sa revisite d’un tube des Backstreet Boys, Nicholas pourrait encore bien nous étonner.




4) Mattéo: Dès l’étape des Blinds, l’histoire de Mattéo a attendri les téléspectateurs. C’est dans la rue, alors qu’il jouait de la guitare et chantait The Scientist , qu’il rencontre la femme avec qui il partage sa vie aujourd’hui. De leur amour naît un petit Pietro qui l’a rejoint sur scène lors de sa première prestation. Mattéo est un fournisseur d’émotions. Tantôt sur du Ed Sheeran, tantôt sur du Saez, cet Italien au grand cœur promet de nous sortir le grand jeu, ce mardi, aux côtés de sa coach Typh Barrow.


Sondage 

Qui gagnera la huitième saison de The Voice Belgique?

Votes clôturés

Charlotte 59,5%
Guillaume 10,0%
Nicholas 8,8%
Mattéo 21,7%

1097 votes