Télévision

Stéphane Pauwels aurait-il tenté de faire un appel du pied à Cyril Hanouna?

Tout a commencé quand un chroniqueur de la RTBF a tweeté que le présentateur de TPMP souhaitait recruter Adil Rami, le joueur de football français, dans TPMP.

Hanouna a mis les choses au point sur Twitter en répondant qu'il s'agissait d'une mauvaise information. 

Ensuite, ce même chroniqueur a publié sur son compte Twitter que l'animateur de C8 ne donnerait plus d'interviews. Ce à quoi ce dernier a retweeté "Ça, c'est vrai".

C'est alors que Stéphane Pauwels s'en est mêlé en commentant la publication du journaliste en ajoutant : "Des Nazes, Cyril. Je connais cela".


Avant d'ajouter: "Je connais les rumeurs ou buzzz. J’en subis chaque jour les conséquences et je défend Cyril Hanouna pour son talent et culot. Il faudrait lui lâcher la grappe un peu... La jalousie pour certains... La soif du clic pour d’autres.. C’est lourd crois moi ! Un an que je ramasse..."


Le présentateur de TPMP a répondu à l'ancien animateur de RTL. Il relativisait: "Merci mon Stéphane! T'inquiète c'est que de la télé et je ne retiens que tous les messages d’amour que je reçois tous les jours! Je te fais des gros bisous"


Cyril Hanouna et Stéphane Pauwels s'étaient rapprochés lors d'une soirée de clôture du Télévie. Les deux hommes sont restés en bons termes. De là à collaborer ?