Télévision
Ce qui se passe dans le cadre privé reste dans le cadre privé. Cet adage ne s'est malheureusement pas appliqué à Sabine, qui a participé à l'émission "L'amour est dans le pré", diffusée sur RTL-TVI.

Originaire de Visé, cette dame de 48 ans a tenté de trouver l'amour aux côtés de Fabrice, un fermier, lui aussi à la recherche de l'âme sœur. Sabine, qui a donc fait partie des prétendantes dans l'émission de télé-réalité "L'amour est dans le pré", a pris part au tournage durant l'été pour des épisodes diffusés à partir du mois d'octobre. A cette période, Sabine venait d'être engagée à la Ville de Liège en tant que gardienne de la Paix.

Elle n'a pas jugé utile de prévenir ses supérieurs, l'émission ayant été tournée au préalable et concernant le cadre privé, dévoile nos confrères de Sudpresse.

Il semblerait que ce point de vue n'ait pas été partagé par ses supérieurs, qui ont vu rouge. Résultat: Sabine a été remerciée. Les motifs de ce licenciement sont nombreux. Dans un rapport officiel en date du 14 décembre dernier, il est reproché à Sabine que " les propos qu'elle tient, le comportement qu'elle adopte et les tenues dont elle se vêtit appellent à des réserves quant à ses fonctions professionnelles".

Aujourd'hui, la quadragénaire n'a toujours pas retrouvé d'emploi et confirme les éléments cités ci-dessus, sans faire de commentaire.