Deux nouveaux jeux vont débarquer sur France 3. L’animatrice belge avait passé des tests… Mais pour deux autres projets.

France Télévisions ne s’en cache pas depuis plusieurs mois : elle souhaite féminiser son antenne. Et cela se passera, sur France 3, le week-end. Le Parisien révélait en effet hier que la 3 e chaîne française allait proposer les samedis et dimanches deux nouveaux jeux de culture générale.

Le premier, Quel est l’intrus ?, sera présenté par Eglantine Eméyé. Le second, 8 Chances, sera confié à Carinne Teyssandier, une des sympathiques chroniqueuses de Télématin. Une même Carine Teyssandier qui, il y a quelques mois, passait un casting pour de nouveaux jeux télé, en compagnie d’une certaine… Sara De Paduwa.

Souvenez-vous, notre compatriote avait été appelée pour passer des tests sur d’éventuelles futures émissions de la chaîne. Mais, dedans, aucun des deux jeux qui seront prochainement mis à l’antenne, nous assurait Sara hier. Ce qui lui laisse une chance de débarquer peut-être un jour à la télé française. "Je suis super contente pour Carine Teyssandier ! C’est vraiment une fille très gentille… Mais je constate que les deux animatrices qui présenteront ces jeux du week-end ont toutes deux plus de 40 ans… Voilà qui me laisse encore 4 ans devant moi !", nous dit Sara De Paduwa, ne se départissant pas de son grand sourire.