Stromae va sortir du silence. En dehors de quelques rares interviews données depuis 2016 à la presse écrite, pour Paris Match notamment, le Belge est resté silencieux. Mais à l’approche de la sortie de son troisième album, l’un des événements de l’année musicale, il sera l’invité du 20 heures de TF1 ce dimanche. Il répondra aux questions d’Anne-Claire Coudray.

Depuis la sortie de son single “Santé” en octobre dernier, c’est le second événement promotionnel auquel il s’adonne, mais le premier à l’échelle européenne. En effet, il a déjà proposé une interprétation enregistrée de son titre dans le Tonight Show de Jimmy Fallon sur NBC, Aux États-Unis. Mais l’événement ne s’était pas accompagné d’une interview.


Les fans espèrent en savoir plus à propos de Multitude, son nouvel album à paraître le 4 mars prochain. Car le contenu de celui-ci reste un mystère en dehors de la trackliste dévoilé fin de l'an dernier (12 titres). Et certains fans s’étaient montrés déçus lors de la sortie de “Santé”, jugeant que Stromae ne prenait aucun risque, contrairement à ses habitudes passées. En effet, le single est dans la droite ligne de ce qu’il avait proposé sur Racine carrée dont le succès a été phénoménal.

Qu’importent les critiques puisque “Santé” fait un carton. Sur YouTube, le clip affiche 24,5 millions de vues. Auxquelles il convient d’ajouter les 2,5 millions d’écoutes de la version audio, toujours sur YouTube, qui était sortie quelques heures avant.