Télévision À défaut d’y défendre nos couleurs, Olivier Kaye pourrait se retrouver au concours musical sous une autre casquette.

Il y a trois ans, lors de la cinquième saison de The Voice Belgique, la belle voix et le dynamisme d’Olivier Kaye avaient marqué les téléspectateurs du télécrochet de La Une. Tellement que le Liégeois avait atteint la grande finale du concours télévisé en compagnie de son coach, Quentin Mosimann. La victoire lui est finalement passée sous le nez, au profit de la Carolo Laura Cartesiani.

Depuis, le jeune homme a, à plusieurs reprises, été pressenti pour représenter la Belgique à l’Eurovision. La rumeur ne s’est toutefois jamais concrétisée. Enfin, jusqu’à aujourd’hui. Sur sa page Facebook, Olivier Kaye annonce qu’il participera bien à l’Eurovision. Non pas pour représenter la Belgique, puisque c’est à Eliot, autre ancien candidat de The Voice Belgique, que revient cette prestigieuse tâche, mas pour, peut-être, défendre les couleurs de la Roumanie.

Gagnant du Cerbur De Aur, un concours international de chant qui s’est déroulé en Roumanie, le Belge fait partie des 24 demi-finalistes en lice pour représenter la Roumanie à l’Eurovision. "J’ai l’honneur de vous annoncer que je serai en compétition avec d’autres artistes pour espérer avoir la chance de représenter la Roumanie à l’Eurovision en 2019. Une excellente suite au Cerbul De Aur en août dernier. Je vous donne des nouvelles très vite", écrit le jeune homme qui espère gagner le cœur du pays d’Europe du Sud-Est avec "Right Now", un titre composé par un Roumain.