Le premier épisode de la septième saison de The Walking Dead a été diffusé dimanche sur AMC

Premier épisode, premiers verdicts ! Nous avions laissé nos héros dans une très fâcheuse posture, sachant que l'un d'entre eux allait perdre la vie dans le premier épisode de la nouvelle saison de la célèbre série. Seule l'identité de la malheureuse victime était inconnue ! 

Désormais, nous connaissons le nom du... ou plutôt des personnages qui ont donc quitté The Walking Dead dès le début de cette nouvelle saison puisque ce sont bien deux personnages qui ont été abattus par le terrible Negan. 

Le premier à se faire trucider n'est autre qu'Abraham. Le grand moustachu se fait en effet tabasser par Negan (joué par Jeffrey Dean Morgan)... avant que Daryl ne se soulève pour tenter de donner son point de vue au bad boy de la saison. 

Malheureusement, cet acte de rébellion aura de terribles conséquences puisque Negan fera une seconde victime: Glenn. Sauvé miraculeusement la saison passée, le personnage campé par Steven Yeun quitte donc bel et bien l'aventure, lui qui faisait partie du casting depuis les tout débuts du show.