Plus grand que les autres, ce candidat a réussi à jeter un coup d'oeil sur les réponses de son voisin. Mais la scène n'a pas échappé à Nagui.

L'animateur venait de poser une question sur la ville de Londres, et une fois toutes les réponses des candidats affichées, il s'est adressé à l'un d'eux. "Ça va Mikaël, ça se passe bien ?", s'est amusé Nagui. Ce à quoi le candidat, Mikaël donc, a répondu en toute innocence : "J'hésitais". Mais Nagui avait bien remarqué que le participant, une tête plus grand que les autres, avait regardé par-dessus l'épaule de son voisin pour avoir la bonne réponse. "Oui, vous hésitez", lui a lancé l'animateur, avant de poursuivre : "En même temps, ce qui est bien, c'est qu'à la hauteur à laquelle vous êtes, vous pouvez largement regarder ce que répondent les autres, pour ensuite répondre ce que Cédric a répondu !".

Légèrement mal à l'aise, le candidat n'a pas réagi, alors que le public présent a, lui, bien rigolé. Mais Nagui un peu moins, et il a tenu à mettre gentiment les choses au clair avec Mikaël : "Ce sera la dernière fois que j'accepte votre réponse dans ces conditions, mais c'est une bonne réponse".

Mais pendant le reste de l'émission, il n'a pas hésité à taquiner le participant, étant donné que celui-ci s'est retrouvé en tête du jeu après avoir donné plusieurs bonnes réponses. "Avec une totale injustice, Mikaël est en tête avec douze points", a lâché Nagui, avant d'ajouter : "Ça, Mikaël, jusqu'à la fin de l'émission vous allez en bouffer de celle-là". 

Zéro sanction donc pour Mikaël (qui n'a tout compte fait pas eu assez de points pour aller en finale), qui ne devrait quand même pas retenter le coup pour autant.