Parmi les talents qui s’essayent à The Voice, la plus belle voix, il y a ceux qui rêvent de devenir chanteurs depuis l’enfance, et il y en a d’autres qui se sont découvert une vocation sur le tard. C’est le cas d’Éric Di Meco, ancien joueur de l’Olympique de Marseille. Après avoir excellé dans le domaine du ballon rond, l’homme de 58 ans a décidé de tenter sa chance au télécrochet de TF1, comme l’annonce L’Équipe.

L’ancien sportif ne se présentera pas seul face aux coachs mais avec son groupe intitulé Osiris. "On voulait un nom qui commence comme Oasis, qui finisse pareil, qui ne soit pas très long et pas non plus vachement utilisé. Qu’on puisse le mettre aussi dans le logo, on est ‘Osiris Cover Band’, car il y avait déjà des Osiris à l’étranger", avait-il confié à So Foot en mars 2020.

Il faudra toutefois attendre le 19 mars prochain pour voir sa prestation sur le plateau de The Voice, la plus belle voix. Éric Di Meco manie-t-il le micro aussi bien que le ballon rond ? Marquera-t-il des points pour intégrer l’une des équipes du télécrochet ? Dans une semaine, le sort de l’ancien footballeur sera fixé, et ce, sur son nouveau terrain de jeu préféré : la scène.

Les 4 coachs vont-ils se retourner ?