Après l'élection 2021 de Miss Belgique en direct hier soir sur RTLPlay, et qui a vu le sacre de Kedist Deltour (8 années consécutives sans francophone coiffant la couronne), voici un petit florilège fleuri -et même souvent rigolo- de ce qui s'est passé sur Twitter durant la cérémonie du glamour made in Belgium. "Une entrée en pyjama... On va encore bien se poiler cette année"

"D’un point de vue purement sociologique, cette élection de Miss Belgique est fascinante... mais plus la soirée se déroule, plus on comprend pourquoi RTLBelgium a choisi de ne la diffuser que sur internet"

"Ah ok, c'est dans la nouvelle couronne qu'est passé tout le budget!"

"Y a rien qui va, chaque année tu te dis que c’est pas possible de faire pire mais si."

"Mais qui fait la voix-off?!? On dirait celui qui fait l'ambiance des jeux à la Foire Du Midi et la musique qui va avec ! Ouch"

"Ne vous inscrivez plus à ce concours, boycottez les filles et peut-être ainsi le comité comprendra qu'il faut faire une refonte complète et démissionner"

"Par contre, ils serait temps que quelqu’un d’assez riche investisse à ce concours, parce que les vêtements cheaps, les danseurs amateurs et l’animateur-forain, je crois qu’on a compris hein"

"Le Dj il est à 2 doigts d'annoncer que c'est l'happy hour au bar. Arrachez lui le micro!"

"Il n'y a rien qui va : la réal, la musique des présentations et la(les) voix off! Pire que ce que j'aurais pu imaginer. D.Devos, faites une pause comme on vous le dit depuis longtemps et une refonte totale du concours que Mme Cécile Muller avait élevé à un rang d'élégance!"

"Les deux danseurs font n’importe quoi, ma main à couper que les deux gars se baladaient à la panne et on leur a proposé 50€ pour venir 'danser' "

"C'est vraiment formidable, même les deux danseurs tu vois qu'ils s'en battent les couilles... y a rien de pro"

"Darline Devos doit avoir le seum qu’il n’y ait pas de public, elle n’a pas pu escroquer les candidates pour se faire plein d’argent en les obligeant à vendre des places."

"Les gars vous auriez pu mettre des faux applaudissements."

"Regarder Miss Belgique en sachant très bien que c'est une flamande qui va gagner, voici la vie que j'ai décidé de mener."

"Par contre, les règles de Miss Belgique - De nationalité belge - Célibataire et sans enfants - Au moins 18 ans et au plus 25 ans, note une internaute en faisant référence au fait qu'une finaliste affichait 26 ans au compteur. Je les rappelle car je crois que même le Comité les a oubliées."

"Des tenues ont été confectionnées par une candidate, encore une preuve que Darline a tout fait pour réduire les coûts c’est la cérémonie la moins chère possible"

"Allez on a bien rigolé ! N'oubliez pas de porter vos masques et de ne pas vous rendre a la mer"