L'arrêt de l'émission de divertissement Les Z'amours, à l'antenne de France 2 durant 26 ans, a été annoncé mi-avril par Bruno Guillon, qui en assure la présentation depuis 2018. Le dernier épisode du programme mettant en scène des couples sera diffusé en juillet prochain. Pour remplacer Les Z'amours à la rentrée, France 2 avait jusqu'ici testé plusieurs autres programmes et la chaîne publique française s'est visiblement décidée. D'après Le Parisien, c'est un jeu intitulé "Chacun son tour" qui prendra la place des Z'amours, entre 11h15 et 12h, chaque jour.

Et ce nouveau programme est en réalité un projet de Nagui. L'animateur, qui possède une boîte de production, a proposé à France 2 de rassembler en un seul concept deux jeux télévisés produits par le groupe Banijay (dont sa société de prod fait partie). Ces deux programmes initiaux, "Avanti un altro" et "Cash ball" sont respectivement diffusés en Italie et en Allemagne, et sont deux jeux de culture générale. Dans l'un, les candidats se succèdent avec l'objectif de détrôner un champion, et dans le deuxième, les candidats se présentent par duo, doivent répondre à des questions et jeter des boules correctement dans des trous après cela, le but final étant de remporter le jackpot.


Si le projet final a été développé par Nagui, c'est bien Bruno Guillon qui conservera cette tranche horaire de fin de matinée et sera donc à l'animation de "Chacun son tour".